Les seules limites sont celles que nous nous imposons

Accueil > Mes virées culurelles > Médias - Joss Doszen sur RFI et KémitaMââtTv

PALABRES AUTOUR DES ARTS

Médias - Joss Doszen sur RFI et KémitaMââtTv

vendredi 2 mai 2014, par Dridjo

La Danse des mots - Radio France Internationale

Membres du collectif "Palabres autour des arts", Toufhat Mouhtare et Joss Doszen ont eu l’occasion d’intervenir dans l’émission culturelle "La danse des mots" de Yvan Amar sur RFI ce mercredi 16 avril 2014. C’était pour eux l’occasion de parler non seulement de la promotion des littératures africaines à travers ces rencontres culturelles qui existent depuis 2011, mais aussi du recueil de nouvelle "Sous mes paupières. Extérieur vies" et, pour finir, quelques mots sont dits sur le "Flots d’encre", qui est un ovni littéraire regroupant courtes nouvelles, textes de slamm et textes à chanter.

Danse des mots

[audio mp3="http://www.doszen.net/tanga/wp-content/uploads/2014/04/danse_des_mots_20140416_1333.mp3"][/audio]

 

Joss Doszen sur KémitaMââTv

Le salon du livre de Paris (21 au 24 avril 2014) a été l’occasion de parler encore et toujours de promotion des littératures des Afriques sur la WebTV KémitaMââTv.

Joss Doszen sur Kémita

______________________________________

"Sous mes paupières. Extérieur vies"

Collectif Palabres Autour des Arts - Préface de Sami Tchak

Le collectif Palabres autour des Arts, fondé par l’écrivain congolais Joss Doszen, présente le récit des exclus de ce monde et de la marginalité. Chaque auteur plonge au cœur de ces univers de l’inconnu, de l’incompris, pour y trouver le reflet de que nous somme tous. Mais il raconte aussi nos moments de solitude. Autant de "nous", autant de visages que nous croisons sans deviner les vies derrières les sourires. Au bout du compte, ne sommes-nous pas tous les exclus d’un monde ?


Voir en ligne : La danse des mots

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.