Les seules limites sont celles que nous nous imposons

Accueil > Mon côté fun > Lyrics > Feliz cumpleaños, Monique

Feliz cumpleaños, Monique

Un beso esté 26/11/2007

lundi 3 décembre 2007, par Ghislain

Elle a les attributs qui sans aucun doute ont font une femme, une vraie. Ciglé AOC.

La première fois que je l’ai vu, l’aura d’intelligence qui l’entoure m’a frappé. Une lueur de maturité, un sens de l’humour qui semblait suinter de tous ses pores ; un soupçon de… Bon ok, j’arrête les conneries !
Je l’ai vu de face et je me suis dit « beau brin de fille ». Dans une ambiance festive et détendue sa bonne humeur moulait parfaitement cette soirée pépère.
Puis j’entendis distraitement un « je vais prendre un verre dans la cuisine » et inconsciemment mon regard la suivit… la suite je ne m’en rappelle plus trop.
J’ai dû perdre conscience pendant quelques secondes. Tout homme dont les hormones se sont naturellement éveillées avec la puberté aurait autant que moi subit le contrecoup du choc. La seule pensée qui me vint : « Sur la tête de Rocco Siffredi… what’s that booty !!! »

Quand elle s’éloigne mon regard remonte le long de sa personne…

Ses mollets que cachent à peine son pantacourt exigent un coup de langue
Ses cuisses fermes… j’ai tout de suite l’image de ma main les caressant
Elle avait la taille fine d’une dame corseté de la renaissance, un kiss au bas du dos est requis
Son port suscitait en vous plus d’espoir qu’au Cap de bonne espérance
Et au milieu de tout ça… c’est callipyge réincarné… mais uniquement son derrière !

Quelle merveille d’arrière-train, quel œuvre d’art contemporain… Ho, pourquoi donc tous ces rats de musée nous bassine-t-ils avec le sourire de la Joconde !!? Peignez plutôt le sourire qui illumine le visage de son homme à la vue de ce cadeau lorsqu’il est déballé. Là, est la vraie 7e merveille !

Cette dame est magnifique… elle a les attributs qui sans aucun doute ont font une femme, une vraie. Ciglé AOC.
Dus ai-je faire le pied de grue à l’ambassade du Gabon ; s’il y a là-bas un élevage de corps d’exception je le trouverais !!

[…]
Quand j’ai eu la force de ne plus la regarder que de dos, de revenir à son joli minois et à ce qui sortait de cette bouche qui vous met des images d’extases dans la tête ; je l’ai enfin découverte. Elle.
La fille drôle, totally zen. La pote dont tout le monde se vanterait d’avoir ; la bringueuse invétérée.
Puis, j’ai pu enfin voir la battante multi diplômé qu’elle est. J’ai réalisé alors la bonne idée que j’avais eu en allant voir au-delà de ce physique jouïssif, car j’y ais découvert une fleur.
Une magnifique fleur sauvage unique exemplaire de son genre. Alors ne m’en veuillez pas si je décide de garder pour toujours mon exquise amie ; vous en feriez autant !

Joyeux anniversaire my dear Monique… God keep U fine.