Ce jeune coq pilier du CECOS en avait assez d’économiser une partie de sa semence et de laisser l’autre partie imprégner ses draps au fil des nuits. Il décida de mettre les bouchées doubles pour arriver à harponner une gazelle sénégalaise
Il paraît que les femmes doivent être les plus transparentes possibles pour éviter d’être des éléments de tentations pour les hommes. Théorie des plus ridicule s’il en ait car tous les hommes savent bien que tous les vices prennent racines dans leur crâne à eux.
Au (...)
L’Espace Dridjo est un lieu de diarrhée verbale qui s’exprime sans sons. Tour à tour blog littéraire, défouloir d’engagés ou réceptacle des éjaculas poétiques d’auteurs à l’imagination débridée. Les seules limites sont celles que nous nous imposons.
Articles les plus récents
-
Le roi de la contre-drague
2004, par Dridjo -
Fidèle, je suis toujours fidèle...
2004, par DridjoMalheureusement pour nous très souvent nous nous reconnaissons dans « La lumière qui s’éteint » de R. Kippling. On a tendance à penser qu’il est naturel que la personne dont on est amoureux, le soit à son tour. Surtout si on va au loin et qu’avant de quitter ses pénates et son élu(e), on s’est juré fidélité et abstinence dans un délire utopique non pas dû à l’ingestion de substances plus ou moins hallucinogène et généralement gazeuses, mais certainement à cette atmosphère de départ propice à toutes les (...)
-
Inégalité ?
30 décembre 2003, par DridjoN’ayons pas honte de la condition dans laquelle nous sommes née. Elle ne nous est pas dûe et les autres n’en sont pas responsables.
Fils de bourges ou de prolos ? La faute à qui ? Écouter « On n’est pas nés sous la même étoile » d’AIM ça fait une belle jambe à tous ceux qui sont nés du côté caché de la lune !
Le problème c’est que ce n’est pas une raison pour en vouloir à ceux qui ont ouverts les yeux sous les rayons du soleil.
La faute à qui si tu rames plus que d’autres ? Pas celle du fils de bourge. (...) -
Ailleurs c’est mieux
23 décembre 2003, par DridjoTous ces pays sous-dev renferment vraiment des idiots ! Ils passent leur temps à se détruire eux-même ainsi que leurs pays. Libéria, Angola, Colombie, Haïti,... et même la Côte d’ivoire si prometteuse il y a encore 2 ans sombre à son tour.
Tous ces pays sous-dev renferment vraiment des idiots ! Ils passent leur temps à se détruire eux-même ainsi que leurs pays.
Libéria, Angola, Colombie, Haïti,... et même la Côte d’ivoire si prometteuse il y a encore 2 ans sombre à son tour.
Il faut dire que les (...) -
Les déceptions forgent la jeunesse
10 décembre 2003, par DridjoDans la série "en amour il faut toujours un perdant..." ; les étudiants ont la fâcheuse habitude d’apporter contribution relativement importante. Il parait que la post-adolescence est la période des amours vrais, du concret qui est sensé trancher avec les tumultueuses amourettes des adolescents pubaires. On oublie trop souvent que c’est aussi une période vouée à la gloire du râteau, de la crampe, du stop, bref de la déception amoureuse.
Un petit encart pour différencier les notions de crampes et de (...) -
Un homme averti
10 novembre 2003, par DridjoUn homme averti
L’avantage quand on se trouve dans une colonie relativement restreinte, c’est que tout le monde ; ou presque ; se connait. Et dès l’arrivée de chaire fraîche tout le monde est alerté, au courant. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire ; tel l’avènement du roi lion ; la forêt entière sait qu’untel est arrivé. Son background est disséqué, son CV passé à la moulinette, son livre d’or ouvert et archivé.
Mais surtout quand à Dakar, ils avaient à faire à un jouvenceau tout juste tombé de (...) -
Le français... une langue vivante
10 novembre 2003, par DridjoJe vais vous établir ; un petit lexique explicatif des termes que vous pourriez rencontrer dans mon sitequi pourraient paraitre bien obscures aux non-iniciés ;-))
MID Mouvement Intégral du Développement Mider : avoir des relations sexuelles ; coucher avec quelqu’un et par extrension sortir avec quelqu’un
Midard = Celui qui Mide beaucoup. CECOS Centre de Conservation des Spermatozoïdes C’est assez explicite CECOV Centre de Conservation des Ovules L’aspect féminin de l’inactivité (...) -
Je rigole !!
7 octobre 2003, par DridjoLa différence culturelle s’exprime en premier lieu par le style d’humour. Là se trouve la première incompréhension qu’il faut surmonter...
Un ami à moi se plaignait du manque d’humour de ses collègues : " les blancs sont trop bêtes, ils rigolent pour n’importe quoi, pour leurs bêtises qu’ils appellent blagues et quand toi tu leur raconte une vraie blague ils te prennent pour un idiot parce que tu es le seul à la trouver drôle !"
Comment les gens font-ils pour rester insensible à " Vieux Ngandios ", " (...) -
Bon père ?
16 septembre 2003, par DridjoL’inspiration me manquait jusqu’à ce que je regarde une émission sur les rapts d’enfants par leurs propres parents lors des divorces. Le sujet est un classique dans le mal que les hommes se font les uns aux autres, donc là n’est pas ma préoccupation.
Mon problème c’est que je suis « traumatisé » de voir que même dans une société occidentale et « civilisé » les gens ; hommes comme femmes ; estiment toujours que la maman est plus apte à élever ses enfants seul que le père ; qu’elle est « plus » indispensable (...) -
Allons enfants de la...
2003, par DridjoLes souvenir estudiantins ne sont pas tous liés à l’Afrique, il y a une vie en Europe aussi ( encore heureux !)
Avril 2002. Le choc en France : JM le Pen est au deuxième tour des élections présidentielles à la place de Jospin.
Les gens sont sous le choc ; les immigrés se voient Déjà enchaînés dans les charters, les Français d’origine X se cherchent déjà des terres d’asiles et les Français issus de gaulois se demandent (quand ils ne soupirent pas d’aise) ce qu’ils vont bien pouvoir faire quand leurs (...)
Derniers commentaires